Contents
- 1 Quelles sont les 5 blessures qui empêchent d’être Soi-même?
- 2 Comment guérir les blessures psychologiques?
- 3 Quelles sont les 5 blessures de l’âme?
- 4 Comment guérir les 5 blessures?
- 5 Comment guérir les blessures du passé?
- 6 Qu’est-ce qu’une blessure émotionnelle?
- 7 Comment guérir de ses blessures?
- 8 Quelle est ma blessure de l’âme?
- 9 Comment reconnaître sa blessure?
- 10 Quelles sont les blessures de l’âme?
- 11 Comment guérir l’âme?
Quelles sont les 5 blessures qui empêchent d’être Soi-même?
Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice: cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison.
Comment guérir les blessures psychologiques?
Pour soigner les blessures psychologiques nous devons travailler avec notre inconscient et instaurer un dialogue avec celui-ci. Lorsque nous sommes en état modifié de conscience à l’aide de la sophrologie ou bien de l’hypnose c’est possible, ainsi nous pouvons réparer, soigner et instaurer une paix intérieure.
Quelles sont les 5 blessures de l’âme?
Rejet, abandon, humiliation, trahison, jugement, qui de nous n’a jamais été exposé à ces souffrances?
Comment guérir les 5 blessures?
Pour se guérir et se libérer: Prendre conscience de sa blessure et l’accepter. Se pardonner et pardonner aux autres. Apprendre à ne plus se mettre en colère lorsque les choses ne se déroulent pas comme on l’entend. Apprendre à lâcher prise et à ne plus vouloir tout contrôler.
Comment guérir les blessures du passé?
Répétez-vous des phrases positives. Si des blessures du passé vous ont laissé avec une estime de vous-même abimée, essayez de prendre un moment pour penser à certaines de vos qualités. Souvenez-vous ensuite tous les jours que vous êtes une personne de valeur et merveilleuse X Source de recherche.
Qu’est-ce qu’une blessure émotionnelle?
Failles intimes enfouies, ces blessures du passé aux relents inconscients seraient à l’origine de nos maux présents, qu ‘ils soient physiques ou psychologiques.
Comment guérir de ses blessures?
La volonté et la décision de surmonter nos blessures est la première étape vers la patience, la compassion et la compréhension de nous-mêmes. Ces qualités que vous développerez pour vous-même, vous allez les développer pour les autres, ce qui alimentera votre bien être.
Quelle est ma blessure de l’âme?
Ces blessures sont au nombre de cinq et sont, en ordre chronologique, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Nous naissons tous avec plusieurs de ces blessures, mais elles sont vécues à des degrés différents.
Comment reconnaître sa blessure?
On observe un visage rond, de grands yeux naïfs, et une taille courte. Cela peut paraître étrange, mais la personne ayant une blessure d’humiliation semble souvent tacher ses vêtements sans le faire exprès. Il s’habille également de manière plutôt moulante, mettant alors en avant ses quelques kilos en trop.
Quelles sont les blessures de l’âme?
De manière chronologique, on parle de 5 blessures d’ âme, qui sont:
- Le rejet.
- L’abandon.
- L’humiliation.
- La trahison.
- L’injustice.
Comment guérir l’âme?
Une façon très efficace de guérir les blessures de l’ âme est de se concentrer sur son état de santé physique. Faire du sport, avoir une alimentation équilibrée, méditer et prendre soin de son corps en général est une technique pour rééquilibrer son esprit et retrouver un bien-être psychologique.