Contents
Qui sème le vent prix?
Lecture 4 min. « Qui sème le vent » (De avond is ongemak), de Marieke Lucas Rijneveld, traduit du néerlandais par Daniel Cunin, Buchet-Chastel, 288 p., 23 €, numérique 13 €.
Quand sème le vent?
Ce lui qui provoque des différends risque la querelle. Autrement, quand on provoque de petits troubles, on en récolte de plus importants. Ce proverbe signifie également que quand on provoque le désordre, il ne faut pas s’étonner des conséquences.
Qui sème lèvent?
« Qui sème le vent » de Marieke Lucas Rijneveld, traduit par Daniel Cunin, 2020, Buchet-Chastel, 288 p.) est un livre étrange, qui préfigure peut-être une nouvelle littérature hollandaise.
Qui sème le vent de Marieke Lucas Rijneveld traduit du néerlandais par Daniel Cunin Buchet-chastel?
Qui sème le vent, Marieke Lucas Rijneveld, traduit du néerlandais par Daniel Cunin ( Buchet – Chastel ) Ce n’est pas un roman rural, et, bien que ça se passe dans une ferme, la nature en tant que telle est étrangement absente.
Qui sème le vent récolte la tempête signification?
Signification: celui qui incite à la violence doit s’attendre à de fâcheuses conséquences. Origine: Expression française qui puiserait ses origines dans la Bible en faisant allusion à la colère divine et au châtiment qui en découle.
Qui sème la discorde récolte?
Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable. Qui sème la discorde récolte le désordre. On ne sème pas la discorde sans en subir soi-même les conséquences.