Contents
Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue?
Il rentra chez lui. Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts. En changeant de pellicule, Matthew trouve des photos étranges des anciens étudiants.
Qui est le narrateur de la photo qui tue?
Le narrateur de cette nouvelle est un jeune garçon dénommé Henry. Il fait donc appel à Bill Garrett, un garçon plus âgé que lui et qui semble très violent. Plus tard, Bill se rend compte de la manière dont Henry obtient ses beaux tuyaux et veut l’ordinateur à tout prix.
Quand se passe la photo qui tue?
Ce recueil de neuf nouvelles fut publié en Angleterre en 1999 et connut un franc succès lors de sa sortie en France en 2005. Destinée aux adolescents, l’œuvre littéraire met en scène des personnages âgés de 13 à 17 ans qui voient leur vie basculer suite à un épisode terrifiant.
Quel est le pouvoir magique de l’oreille du singe?
Dans une boutique, Bart obtient de son père qu’il lui achète une oreille de singe, dont le vendeur leur a dit qu’elle avait le pouvoir d’exaucer quatre vœux.
Quelle est la collection du livre La photo qui tue?
Destination horreur: 9 histoires à vous glacer le sang (titre original: Horowitz Horror), est un recueil de nouvelles fantastiques d’Anthony Horowitz publié en 2000 en France. Le livre fut réédité sous le titre La photo qui tue: 9 histoires à vous glacer le sang en 2005 aux éditions Hachette Livre.
Pourquoi couper l’oreille d’un cheval?
Comme le précise François-Alexandre de Garsault dans Le nouveau parfait mareschal (1755), il était autrefois d’usage de couper les oreilles de certains chevaux: la peau était tirée vers le bas avant et pendant l’opération, afin que le cartilage de l’ oreille ne se retrouve pas mis à nu une fois celle-ci coupée.